Bonne année 2008!

Publié le par Le chef

Bonjour à tous!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2008!

1/On se voit donc dimanche, chez Marie Anne, à 14h30.
Attention, horaire différent! Au programme, répé et
dîner-galette. Sur le blog, les prévisions de chant et
l'organisation bouffe: merci Sylvie!

2/Recrutement: vous avez lu le mail de Bernard annoçant son
retrait. Karine, une alto, se retire également.
Mais je viens d'auditionner deux nouvelles recrues: Karen,
soprane, qui viendra nous voir dimanche, et Jean Marc,
ténor, qui sera là le 23 janv.

3/Concerts: J'ai eu confirmation de notre prestation du 12
avril à la péniche opéra dans le cadre de la semaine chorale
du 19e.
J'ai appelé cet après midi l'organisateur de 5 de
coeur, et a priori notre dossier a été accepté. j'ai mis une
option du 20 au 23 mars.
Sinon, je n'ai trouvé personne qui puisse s'occuper des
concerts. Si vous avez des pistes, elles seront bienvenues!

A dimanche!

Bises

Arnaud

Publié dans desenchantesdubocal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article